Le Contexte :

Nous recherchons pour de l’un de nos clients un(e) technicien(ne) support applicatif.

Notre client est un acteur majeur de la vente en ligne qui compte près de 1000 collaborateurs, plus de 25 millions de membres et réalise plus de 690 M€ de chiffres d’affaires.

C’est dans ce contexte ambitieux que notre client recherche un(e) technicien(ne) support applicatif pour accompagner les utilisateurs sur les applications qu’ils utilisent au quotidien.

Les missions :

  • La maintenance préventive et corrective / Gestion des incidents : traiter les anomalies remontées, faire préciser le périmètre de l’anomalie, effectuer un premier diagnostic pour rechercher l’origine des erreurs et élaborer des recommandations de solutions techniques adaptées, puis suivre la correction du problème en interaction avec la DSI (développement et/ou infrastructure) et l’équipe projet, réaliser les tests associés, mettre en place ou coordonner la mise en place d’actions de contournement avec les équipes opérationnelles concernées (logistique, comptabilité, …). Des périodes d’astreintes futures sont à prévoir.
  • La maintenance évolutive : traiter les demandes d’amélioration quotidiennes, s’assurer de la qualité de la formalisation des demandes, de sa pertinence versus les fonctionnalités déjà en place, puis traiter en direct ou dispatcher au sein de l’équipe projet pour qualification de la demande et le cas échéant à la DSI.
  • L’assistance aux utilisateurs : traiter les demandes d’assistance diverses, assurer l’accompagnement des utilisateurs, répondre à leurs questions techniques, effectuer des interventions de paramétrage technique si nécessaire (paramétrages back-office par exemple).

Profil 

  • Vous disposez au minimum d’un BAC +2 en Supply Chain ou univers informatique et justifiez d’un 1 an d’expérience.
  • Vous avez des connaissances techniques d’un WMS, la connaissance de Manhattan 2017/2018 est un plus
  • Vous justifiez d’une première expérience sur un outil de ticketing, la maîtrise de Jira est un plus
  • Vous avez des connaissances en SQL
  • Vous avez un anglais professionnel (lu, écrit, parlé) vous permettant de communiquer avec les équipes support du WMS
ContratCDI
Expérience requise1 an minimum
Niveau d’étudeBAC +2
Salaire indicatifEn fonction du profil
AvantagesTickets restaurant, intéressement, mutuelle, prévoyance,
Lieu de travailIle de France
Vous devez absolument maitriser :– SQL
– Connaissance du monde de la logistique (WMS)

Lieu du poste : Ile de France

VOUS ALLEZ APPRECIER :

  • Le secteur d’activité
  • Une structure en HyperCroissance
  • Un environnement de travail chaleureux